Alors je me demandais ...

expédiez-vous dans mon pays?

Actuellement, nous n'offrons la livraison qu'au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. En tant que petite entreprise, nous espérons ajouter d'autres pays à mesure que nous grandissons. Des opportunités de boutique éphémère peuvent survenir au Nigéria de temps à autre.

à quoi dois-je m'attendre dans ma commande?

Chaque commande est inspectée et emballée à la main pour s'assurer que chaque client obtient exactement ce qu'il a payé. En guise de remerciement pour notre soutien, en plus de votre commande, vous recevrez un mot de remerciement manuscrit, des pinces à cheveux orange et une carte de visite pour communiquer avec nous.

 j'ai passé une commande, et maintenant?

Une fois que chaque commande est emballée et prête à être expédiée, elle sera envoyée avec Postes Canada. En raison du COVID-19, veuillez laisser un peu de temps pour que votre commande vous parvienne, car Postes Canada connaît toujours des retards et s'efforce de se rapprocher le plus possible de ses délais de traitement normaux.

je sais ce que je veux commander. Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express et Interac. Vous pouvez également utiliser Shop Pay, PayPal, Google Pay et Apple Pay.

J'ai fait une erreur lors de ma commande! comment puis-je le réparer?

Pas de soucis du tout! Envoyez-nous simplement un courriel sales@uyai.ca avec la ligne d'objet - «ERREUR - ORDRE #» et incluez l'erreur et ce que vous aimeriez corriger dans le corps.

ma commande est venue défectueuse. que devrais-je faire?

Si après avoir reçu votre commande et qu'il y a des problèmes avec elle, veuillez nous envoyer un courriel à sales@uyai.ca avec la ligne d'objet - «DÉFECTUEUX - ORDRE #» et décrire le problème avec la commande. Veuillez inclure des photos si vous le pouvez. Nous enquêterons et serons plus qu'heureux d'émettre un remboursement, une carte-cadeau ou d'envoyer un remplacement. Nous n'acceptons pas les retours pour des raisons d'hygiène.

Où vous situez-vous?

Nous sommes physiquement basés en Ontario, au Canada, mais en tant qu'entreprise, nous résidons au cœur de tous nos clients.️.

quels matériaux utilisez-vous?

Toutes les boucles d'oreilles de la collection Awo sont toutes en acier inoxydable, tel quel résistant à la rouille, à l'oxydation et à la décoloration. Il est également non plaqué et ne se décolore pas ni ne s'écaille avec le temps. Ils sont également sans nickel et ne causeront donc aucune irritation si vous êtes sensible.

ma question n'est pas ici. comment puis-je te contacter?

Ne soyez pas timide, envoyez-nous un courriel à info@uyai.ca ou utilisez le formulaire sur notre page «Contactez-nous» et nous vous recontacterons dès que possible.