Politique de remboursement

Nous avons une politique de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à sales@uyai.ca.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


Exceptions/articles non retournables
Nous ne pouvons accepter les retours pour des raisons d'hygiène. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est d'envoyer une demande, et une fois la demande acceptée, une carte-cadeau sera émise pour vous permettre de faire un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.